Conditions générales 2015


Le syndicat mixte du PAYS CEVENNES, 1675 chemin de Trespeaux – 30100 ALES est coordinateur de l’opération « PASS AMBASSADEUR 2015 » en partenariat avec l’Office de Tourisme Cévennes Grand Sud, place de l’Hôtel de Ville – 30100 ALES.

 

Conditions d’obtention :

Le Pass est nominatif et délivré à raison d’un seul exemplaire par foyer. Pour l’obtenir, il faut être majeur, résider sur l’une des communes du PAYS CEVENNES et fournir les documents et justificatifs suivants :

  • une pièce d’identité
  • une attestation d’hébergement
  • une photo d’identité
  • le questionnaire dûment rempli (à télécharger ici)

Une carte d’identité est susceptible de vous être demandée à l’accueil des différents sites.

L’obtention du PASS n’est pas systématique. Elle est soumise à la disponibilité des stocks et au droit de regard des sites partenaires. La règle d’attribution est par ordre d’arrivée des demandes, pour les dossiers dûment remplis et complets (tous les justificatifs et documents fournis). Cependant, le coordinateur et les partenaires de l’opération se réservent le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, la règle d’attribution, le nombre de PASS disponibles et la liste des documents et justificatifs à fournir. Un dossier pourra être refusé sans justification.

 

Utilisation :

Le PASS AMBASSADEUR offre une entrée gratuite à son porteur sur tous les sites partenaires, à condition qu’il soit accompagné par au moins 1 personne adulte s’acquittant de son entrée à tarif plein (à minima sur la même prestation que l’ambassadeur).

Le PASS AMBASSADEUR est utilisable dans les conditions normales de visite des sites et des activités, hors manifestations exceptionnelles. Le PASS ne donne pas droit d’accès prioritaire aux sites et ne peut être utilisé pour éviter les éventuelles files d’attente aux postes d’accueil.

Les dates d’ouverture et les conditions communiquées par les sites participant à l’opération ne sont pas contractuelles et peuvent être modifiées par les gestionnaires, sans préavis.

L’offre PASS AMBASSADEUR n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles. L’offre PASS AMBASSADEUR est soumise aux dates d’ouverture et de validité de chaque site et événements partenaires.

Seuls les avantages et offres proposés sur le site www.passcevennes.com sont valables avec le PASS AMBASSADEUR. Les sites touristiques, les partenaires, l’office de tourisme Cévennes Grand Sud et le PAYS CEVENNES se réservent le droit d’annuler ou de modifier la nature et la condition des offres à tout moment et sans préavis.

En cas d’utilisation non conforme aux conditions générales (utilisation par un tiers, carte falsifiée ou copiée, etc…) le contrevenant s’expose à l’annulation de sa carte et à des poursuites.

Si l’ambassadeur n’a pas utilisé sa carte avant sa date de fin de validité, nous nous réservons le droit de ne pas lui renouveler l’année d’après.

 

Validité de l’offre :

Le PASS AMBASSADEUR est valable jusqu’au 31 décembre 2015, uniquement sur les sites partenaires de l’opération (liste à jour sur le site www.passcevennes.com), sous réserve de modification.

 

 

SYNDICAT MIXTE DU PAYS CEVENNES

1675 chemin de Trespeaux

30100 ALES